24.11.2016

Deux nouveaux composants pour devolo Home Control : la Sirène d’alarme et le Détecteur d’eau

devolo Home Control revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux composants Smart Home : La sirène d’alarme et le détecteur de fuite d’eau. Ces produits arrivent sur le marché pour répondre principalement à une demande croissante des utilisateurs dans le domaine de la sécurité.

missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html missing: text/fr/23112016 - hc-neue-komponenten.html

Sonore - La Sirène d’alarme met en garde contre les intrus et autres dangers

Avec ses 110 décibels, la Sirène d’alarme devolo vous alerte sur tous les dangers qui pourraient survenir chez vous. Vous pouvez par exemple l’activer lorsqu’une porte ou une fenêtre s’ouvre en votre absence ou pendant votre sommeil, grâce à l’utilisation conjointe de nos Détecteurs d’ouverture portes / fenêtres. Vous pourriez aussi l’activer pour signaler une intrusion via le Détecteur de mouvements. La sirène devolo propose quatre différentes sonorités qui peuvent être sélectionnées pour reconnaître instantanément le type de problème rencontré. Les utilisateurs du système devolo Home Control peuvent bien sûr être alertés via email ou sms, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde.

La Sirène d’alarme devolo sait aussi émettre un bruit moins puissant par exemple pour remplacer une sonnette d’entrée, ou bien simplement pour prévenir les utilisateurs de l’arrêt inopiné d’un composant. En cas de coupure de courant chez vous, une batterie prend immédiatement le relais pendant un minimum de 24 heures. En temps normal, la sirène est alimentée par une prise électrique 230 V. Ce type d’installation permet d’utiliser la sirène comme un répéteur Z-Wave vers les autres composants Home Control, augmentant ainsi la portée de l’installation.

Sensitif - Le Détecteur d’eau évite les dommages conséquents et coûteux

Il est déjà contraignant de constater que sa machine à laver ou son lave-vaisselle est défectueux, mais cela peut être encore plus coûteux si vous n’avez pas détecter une fuite d‘eau à temps. Quelques minutes peuvent faire la différence entre une petite flaque et des dommages plus conséquents sur vos meubles, murs et planchers. Le Détecteur d’eau devolo Home Control a été développé précisément pour éviter ce genre de situation. Dès que le capteur, souple et compact, détecte une fuite d‘eau, le propriétaire du système Home Control est averti du danger potentiel par message : SMS ou e-mail. Le capteur peut alternativement utiliser d‘autres composants Home Control pour avertir du danger, comme la nouvelle sirène d‘alarme. Le Détecteur d’eau est le composant idéal à installer dans les cuisines, salles de bains ou sous-sols. L‘utilisation de la sonde vous permet de garder un œil sur votre machine à laver, et vous avertit des inondations en cas d’intempéries ou d’un niveau d’eau élevé. Avec une batterie d’une durée de vie d’au moins 5 ans, le Détecteur d’eau est aussi extrêmement économe en énergie. Comme tous les autres composants devolo Home Control à piles, le détecteur d’eau prévient l’utilisateur lorsque la batterie doit être remplacée.

Deux nouveaux composants sont immédiatement disponibles

Les deux nouveaux composants sont disponibles dès le mois de décembre sur Internet. La Sirène d’alarme est disponible au prix public conseillé de 79,90 euros et le Détecteur d’eau au prix de 59,90 euros. devolo assure une garantie constructeur de 3 ans.