10.06.2016

En route pour la victoire avec les CPL devolo. Suivez le Championnat d‘Europe en toute tranquillité avec dLAN® de devolo !

Aix-la-Chapelle, le 10 Juin 2016 - Fini l’attente interminable : le coup d’envoi du Championnat d‘Europe sera donné le 10 juin, rassemblant bon nombre de passionnés, adultes et enfants, à travers toute l‘Europe. De nombreux fans de football ont déjà devancé cette date en mettant à jour leurs téléviseurs et autres appareils de streaming pour les transmissions en direct. Les solutions CPL dLAN® très pratiques de devolo assurent une connexion Internet parfaite pour chaque appareil. Ainsi, par beau temps, il est également possible de profiter du jardin pour regarder bien confortablement les matchs de football en direct ou visualiser facilement d’autres informations sur tablette ou smartphone.

Mise en service en 5 minutes

De la même manière qu’une équipe nationale parfaitement coordonnée, les adaptateurs devolo dLAN® travaillent comme de vrais coéquipiers. Cela commence dès l‘installation: branchez le premier adaptateur dans la prise de courant, connectez-le au routeur puis branchez le second adaptateur : le tour est joué ! Immédiatement, une connexion Internet optimale est disponible dans toute la maison grâce aux adaptateurs devolo dLAN®.

Performance de pointe du buteur vedette

La star incontestée de l‘équipe de devolo est le dLAN® 1200+ WiFi ac. Les murs et autres obstacles sont tout simplement contournés grâce au transfert de données via le réseau électrique. Avec ses ports Ethernet 2 Gigabits et sa prise de courant intégrée, le CPL devolo est aussi rapide que l‘éclair, fiable et extrêmement flexible. Grâce à sa norme Wi-Fi ac - la plus performante du marché, ce joueur de renom atteint le top de la « Wi-Fi League ». De nombreux prix et titres internationaux démontrent la qualité ultime et la puissance exceptionnelle des adaptateurs CPL devolo.

Des postes parfaitement coordonnés

La performance du meilleur attaquant excelle également aux côtés de toute l‘équipe. En effet les adaptateurs CPL dLAN® de devolo interagissent parfaitement et offrent un beau jeu d’équipe. Afin de permettre l’accès à Internet dans toutes les pièces de la maison, ils exercent un contrôle synchronisé sur les lignes électriques à travers les murs, les plafonds et la maçonnerie. En bonus : des technologies exclusives telles que Range+ Technology et Wi-Fi Move constituent un avantage technique évident ! Contrairement aux adaptateurs CPL proposés habituellement sur le marché, ce sont les grands gagnants du match, reconnus pour de plus longues portées et des performances incontestables !

Indéniablement, les adaptateurs devolo ne peuvent être surpassés sur le terrain des performances et de la rapidité ! Les statistiques sont plus qu’impressionnantes : la transmission de données atteint 1,2 Gigabit/s offrant la connexion Internet la plus rapide du marché ! Les nombreuses technologies exclusives et brevetées améliorent encore plus les performances de votre réseau en assurant un signal haut débit et stable jusqu‘à 400 mètres. C’est ainsi que l’adaptateur CPL dLAN® 1200+ WiFi ac se démarque nettement du lot !

Rejoignez la League Pro CPL sans avoir aucune connaissance préalable de l‘informatique ni même du football grâce au kit de démarrage dLAN® 500 WiFi pour la modique somme de 99,90 €.

Plus encore, devolo offre une garantie fabricant de 3 ans sur tous ses adaptateurs. Ainsi vous pourrez regarder les prochaines finales du Championnat d‘Europe en haute résolution et en toute tranquillité. Une vue d‘ensemble de toute l‘équipe de devolo est disponible sur www.devolo.fr

Jeu concours devolo « Meilleur attaquant »

Participez actuellement au grand jeu concours devolo du « meilleur attaquant » jusqu’au 10 juillet 2016 ! Pour l’achat du kit de démarrage dLAN® 1200+ WiFi ac, tentez de gagner l’un des onze maillots officiels de votre équipe de football préférée. Découvrez toutes les modalités du jeu sur le site de devolo :