18.01.2016

L’Hiver est enfin là et va faire grimper les frais de chauffage - Le Pack Economies d’Energie de la gamme devolo Home Control : une solution peu coûteuse et respectueuse de l’environnement.

L‘automne est déjà là et l‘hiver pointe le bout de son nez. Pour beaucoup de gens, cela signifie que la saison de chauffage a commencé. Tout le monde se soucie d’avoir une maison confortablement chauffée et c’est parfaitement compréhensible. devolo Home Control permet désormais aux consommateurs de réaliser d’importantes économies d‘énergie en leur donnant la possibilité de transformer facilement l‘ensemble de leurs radiateurs classiques en radiateurs «intelligents» et en installant des thermostats de radiateurs et d‘ambiance ainsi que des détecteurs d’ouverture de portes et fenêtres. Une fois que cela est fait, il est possible de réguler la température ambiante avec un système entièrement automatisé avec minuterie, de sorte qu‘il ne fasse jamais trop chaud ou trop froid. Combinés aux détecteurs d’ouverture de portes/fenêtres, les radiateurs se coupent automatiquement dès qu’une fenêtre est ouverte pour aérer une pièce.

missing: text/fr/08122015-energiesparpaket.html missing: text/fr/08122015-energiesparpaket.html missing: text/fr/08122015-energiesparpaket.html missing: text/fr/08122015-energiesparpaket.html

Réduisez sensiblement vos frais de chauffage avec devolo

Chaque année, il y a certaines choses que nous redoutons tous, comme par exemple payer les factures de chauffage. Et si les frais de chauffage n’étaient plus synonymes de contrariétés ? Mais qu’au contraire vos factures de consommation d’énergie entraînent soudainement un remboursement important ? Grâce à devolo Home control et à son « pack Economies d’énergie », c’est maintenant un jeu d’enfant pour quiconque de réduire ses frais de chauffage - et ce, indépendamment du fait que l’on vive dans un immeuble ancien, un appartement ou une maison.

Chauffage intelligent: doublez les économies avec Home Control

Les thermostats de radiateurs intelligents et d’ambiance devolo Home Control ainsi que les détecteurs d’ouverture de porte / fenêtre constituent la base idéale pour une réduction à long terme de la consommation d‘énergie liée au chauffage d‘une maison. Les thermostats de radiateurs intelligents sont pratiquement compatibles avec tous les modèles de radiateurs et les utilisateurs peuvent les installer sans danger, en quelques gestes, sans même avoir besoin d‘outils spécifiques. Dès lors, il est possible de réguler manuellement la température du radiateur correspondant ou en utilisant l’application intuitive, disponible sur www.mydevolo.com/fr.

De simples minuteries

Le logiciel Home Control de devolo vous donne la possibilité de définir très facilement des règles, des scénarios et des paramètres de programmation horaire, comme par exemple si vous souhaitez qu’il fasse chaud dans la salle de bains le matin et dans le salon dans la soirée. Home Control réduit automatiquement la chaleur pour le reste de la journée pour économiser l‘énergie et donc protéger l‘environnement. Pour cela, les minuteries peuvent être réglées individuellement en fonction du jour de la semaine. De plus, vous pouvez configurer différents modes (été, hiver, à la maison, sur la route, en vacances, etc.).

Arrêt automatique lorsqu’une pièce est aérée

Grâce aux détecteurs d’ouverture porte/fenêtre, la maison connectée de devolo peut aller bien plus loin encore. En effet, vous pouvez utiliser la fonction « glisser-déposer » pour définir des règles simples qui réduisent automatiquement la température d’un radiateur si une fenêtre est ouverte dans la même pièce. Si la fenêtre est refermée, la température du radiateur augmente à nouveau.

devolo Home Control - la maison connectée à installer soi-même !

devolo Home Control est un système de maison intelligente très facile à mettre en place aussi bien pour les débutants que les professionnels. Basé sur le standard sans fil Z-Wave utilisé dans le monde entier, la maison connectée de devolo démontre un niveau de flexibilité contrairement aux systèmes concurrents. Le système de devolo est non seulement compatible avec des composants devolo, mais aussi avec des centaines d’autres composants qui utilisent Z-Wave pour transférer des données.

La gamme devolo Home Control est d’ores et déjà disponible en magasins et sur la boutique ligne à l’adresse suivante : www.devolo.de. Tous les composants domotiques sont livrés avec une garantie constructeur devolo de trois ans. Notre équipe d‘experts est disponible pour répondre à toutes vos questions, soit par chat en direct, par e-mail ou via notre hotline.