30.11.2016

La nouvelle application devolo Home Control est maintenant disponible avec de nouvelles fonctionnalités!

Les utilisateurs du système devolo Home Control peuvent maintenant profiter d’une toute nouvelle application, repensée en fonction des retours clients et offrant beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Cette application qui porte un nouveau nom ”Home Control” est disponible pour les appareils iOS et Android. Elle reste gratuite au téléchargement et à l’utilisation.

Photo de presse
missing: text/fr/30112016 - hc neue app.html

Interface utilisateur intuitive

Le Smart Home et les Smartphones grandissent ensemble avec la nouvelle application devolo Home Control. La nouvelle application est désormais « responsive design » et bénéficie d’une architecture complètement revisitée. De cette façon, les utilisateurs iOS et Android ont une expérience totalement intuitive, la convivialité étant le premier axe de développement pour la refonte de cette application.

Les nouvelles fonctionnalités principales

Vous pouvez maintenant gérer la configuration initiale, l‘appairage et l‘installation d’un périphérique, en utilisant l‘application Home Control. De plus, il est possible de configurer les composants Home Control entièrement via la nouvelle application. D‘autres innovations sont intégrées telles que l‘affichage utile des statistiques avec une fonction zoom, la visualisation de messages push avec une redirection sur cette fonctionnalité. L’un des points forts tient également dans la réactivité grandement améliorée de la nouvelle application, qui répond aux commandes de l’utilisateur de manière quasi instantanée.

devolo Home Control : des mises à jour régulières

Basée en Allemagne à Aix-la-Chapelle, devolo AG tient ses promesses en faisant constamment évoluer ses gammes tant au niveau du matériel que des logiciels. La gamme Home Control bénéficie d’un développement technique permanent et de nouvelles fonctionnalités sont continuellement intégrées. Au total 15 différents composants Home Control sont disponibles dans l’offre Smart Home de devolo. Il faut enfin noter que des mises à jour logicielles régulières améliorent le niveau de fonctionnalité et la simplicité d‘utilisation de devolo Home Control.

Avec devolo, il est possible de faire ses premiers pas dans le monde de la maison intelligente sans se ruiner : le kit de démarrage Home Control composé de la box, du détecteur d’ouverture porte / fenêtre et d’une prise Intelligente est disponible au prix public conseillé de 219,90 euros. Aucun frais de service mensuel n‘est ensuite demandé pour l‘utilisation du matériel et des logiciels.