11.08.2016

Nos attentes pour la Gamescom 2016 : Nouveaux titres en ligne pour le PC et les consoles

Nombreuses seront les bandes annonces et démos exclusives pour les nouveaux titres à venir lors de la Gamescon de Cologne. A ce sujet, nous sommes sûrs d’une chose : la majorité des annonces seront pour des jeux en ligne. A cette occasion devolo présente ses adaptateurs CPL dLAN® Powerline comme la solution la plus performante et la plus simple pour connecter en très haut débit les consoles de jeux de salon et nomades à Internet.

Jouer en ligne avec les adaptateurs CPL dLAN® 1200 Mbits

Le problème avec les consoles de jeux : on a continuellement besoin d’une connexion Internet pour jouer mais nous n’avons pas de prise réseau dans toutes les pièces. La solution : le CPL dLAN® Powerline de devolo. Cette incroyable technologie transmet les données du réseau à une vitesse maximale de 1200 Mbps via les prises électriques - et ceci avec un temps de latence extrêmement bas.

L’adaptateur idéal quelle que soit la situation

Le leader du marché, devolo, propose une large sélection d’adaptateurs - chaque application trouve son modèle adapté. Le principe est toujours le même : un adaptateur est connecté au routeur via un câble réseau et branché à la prise électrique la plus proche. Un second adaptateur est égalementbranché sur une prise électrique murale près de l’endroit où est installé votre console ou votre PC pour vous fournir une connexion Internet ultra rapide et totalement stable. Cela fonctionne jusqu’à 8 adaptateurs connectés par système.

Mieux qu’un répéteur : Le WiFi via le Courant Porteur en Ligne

Pour obtenir encore plus de flexibilité, devolo propose aussi des adaptateurs avec la fonction WiFi. A la différence d’un répéteur, qui ne fait que répéter le signal WiFi, notre technologie utilise les lignes électriques pour parcourir de grandes distances puis diffuser le signal à l’endroit désiré. Le WiFi ac délivre une bande passante capable de dépasser les 1 Gigabit. Cela rend plus simple la connexion et l’utilisation de tablettes, de Smartphones et d’ordinateurs portable gaming.

Technologie brevetée par le leader du marché

Les produits devolo bénéficient d’une qualité exceptionnelle et sont très simples à installer. En tant que leader sur le marché mondial grâce à ses solutions CPL, devolo fait usage de nombreuses fonctions exclusives et brevetées sur ses adaptateurs. C’est une des raisons pour laquelle la technologie Range+ a été développée, permettant d’obtenir une connexion Internet stable et de qualité via le réseau électrique jusqu’à 400 mètres de distance.

Plus de confort et de facilités avec le WiFi de devolo

Le devolo WiFi Move combine tous les réseaux WiFi dans un système unifié pour une couverture totale et ininterrompue. Cela permet de bouger librement dans son habitation tout en conservant une connexion Internet parfaite. Une fonction encore plus pratique : le clone WiFi. Cette technologie de devolo permet à tous les adaptateurs devolo WiFi nouvellement ajoutés d’échanger leurs informations d’identification avec le routeur simplement en appuyant sur un bouton, et ainsi de synchroniser les SSID, les clés et les paramètres, tels que le contrôle parental et le contrôle du temps de connexion. Cela permet d’intégrer de façon transparente les adaptateurs devolo dans un réseau domestique. En quelques minutes, ils sont prêts à être utilisés et la prochaine session de jeu en ligne peut commencer immédiatement.

Totalement prêt pour les futurs hits

Que ce soit le dernier MMO, un téléchargement depuis la plateforme Steam, GoG, Gamersgate ou Humble Store, ou bien un prochain hit de la Gamescom, devolo place tous les joueurs dans les meilleures conditions de jeu avec ses adaptateurs CPL dLAN®. Temps de latence extrêmement bas, bande passante étendue et stabilité maximale sont les marques de fabrique des adaptateurs conçus en Allemagne. Les joueurs peuvent alors se concentrer sur les prochains hits annoncés lors de la Gamescom qui se tiendra du 18 au 21 Août à Cologne, un évènement à ne pas manquer pour les joueurs du monde entier.

Les adaptateurs CPL sont disponibles en magasins et en ligne. La série 1200 a été spécialement étudiée pour offrir aux joueurs les plus hautes performances. Le Starter Kit dLAN® 1200+ est disponible au prix public conseillé 139,99 euros. Le Starter Kit dLAN® 1200+ WiFi ac, incluant la fonction WiFi ac coûte 189,99 euros (PPC). devolo garantie ses produits pendant 3 ans.