25.10.2016

Plus de confort et de bien-être avec le contrôle de l‘éclairage grâce à devolo Home Control

La lumière a un énorme impact sur nos vies. Elle rythme notre quotidien, affecte notre humeur et détermine notre bien-être. La commande intelligente de l’éclairage devolo Home Control permet de régler l’éclairage comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez en utilisant une application et des paramètres d’automatisation. Les composants Home Control s’installent en quelques instants : le logiciel intuitif permettant de mettre en place des réglages personnalisés de l’éclairage. Cela améliore votre confort et votre bien-être à la maison et fournit une protection contre les effractions (en utilisant la simulation automatique de présence). Cela est d’autant plus important en Automne lorsque les jours raccourcissent et que les nuits sont de plus en plus longues.

missing: text/fr/13102016 - home-control-lichtsteuerung.html missing: text/fr/13102016 - home-control-lichtsteuerung.html

Rendez vos lampes intelligentes grâce à la prise Home Control

Que ce soit un éclairage de lampe de bureau, sur pied ou de chevet, toutes les lampes que vous pouvez brancher sur une prise de courant peuvent être commandées avec la prise intelligente devolo Home Control. L’éclairage est activé et désactivé à l’aide d’une application, d’un interrupteur mural Home Control ou bien automatiquement via le Détecteur de Mouvement Home Control ou le Détecteur d’ouverture Porte/Fenêtre. Les utilisateurs ne trébucheront plus dans l’obscurité. De plus, un minuteur permet de simuler une présence pour effrayer les visiteurs indésirables lorsque la maison est vide.

Confort d’éclairage et commodités d’utilisation avec le choix des couleurs: devolo Home Control contrôle les Philips HUE ®

Philips HUE aide à fournir encore plus de confort, de commodité et de personnalisation. Le système d’éclairage intelligent est compatible avec devolo Home Control et peut être contrôlé en utilisant l’application mydevolo. Une fois connectées à l’unité central Home Control, les fonctions de Philips HUE sont disponibles dans mydevolo: mise en marche, mise hors tension, gradation et changement de couleurs et de la température. Ceci est très facile à faire via l’application, une minuterie ou un interrupteur mural. De plus, les autres composants domotiques peuvent envoyer des ordres aux lampes Philips HUE. Par exemple, cela permet d’allumer une lampe ou de changer la couleur de la lampe si une porte s’ouvre ou si le Détecteur de Fumée Home Control se met en marche.

Le Starter Kit devolo Home Control est disponible en magasin au prix public recommandé de 219,90 euros. Les composants additionnels sont aussi disponibles séparément. Le Détecteur d’ouverture Porte/Fenêtre, la Prise Intelligente et l’Interrupteur intelligent sont disponibles aux prix de 49,90 euros chacun. Le Détecteur de Mouvement est vendu 69.90 euros. devolo offre 3 ans de garantie fabricant pour tous les produits de la gamme Home Control.