21.11.2016

Réaliser des économies d’énergie avec devolo Home Control

L’hiver approche, ce qui signifie qu’il est temps de penser à ses habitudes de consommation d’énergie : quelles habitudes quotidiennes pourraient nous en faire économiser? Comment peut-on réduire les coûts de chauffage en faisant des petits ajustements ? Pour cette dernière question en particulier, devolo Home Control offre une solution intelligente et pratique, car c’est là que le potentiel d’économie d’énergie est le plus grand. Cette tâche habituellement fastidieuse devient bien plus conviviale voir même amusante.

Photo de presse
missing: text/fr/17112016 - hc energiesparen.html

Grand potentiel d’économie grâce à la maison intelligente

Pour de nombreux utilisateurs, la réduction des coûts de chauffage est tout aussi importante que de conserver son confort au quotidien. Des études indépendantes montrent un potentiel d‘économies de 20 à 30% selon la taille de la maison et les modes de vie. Ainsi, investir dans une solution intelligente de chauffage devient rapidement rentable, réduisant le chauffage dans la journée et conservant confort et chaleur dans la soirée. Même la mise en marche accidentelle du chauffage à cause d‘une fenêtre restée ouverte n’est plus un problème, grâce à la combinaison de Thermostats Intelligents et de Détecteurs d’ouverture de fenêtres devolo. En résumé, les utilisateurs d‘un système de régulation Home Control de devolo bénéficient de trois avantages simultanés : plus de confort au quotidien, des coûts de chauffage plus bas et une contribution significative à la protection de l‘environnement.

Commande intelligente du radiateur en quelques étapes rapides

Tout utilisateur peut facilement configurer et piloter le système devolo Home Control sur www.mydevolo.com. Depuis cette application en ligne, vous pouvez créer tous les contrôles importants liés au temps et les règles de fonctionnement de manière intuitive. Par exemple, vous pouvez créer une règle qui relie les Détecteurs de porte / fenêtre avec les Thermostats de radiateur devolo : si une fenêtre est ouverte, le radiateur est automatiquement coupé dans cette pièce - et dès que la fenêtre est fermée, le thermostat du radiateur augmente la température. Un affichage utile et pratique présente les fonctions de minuterie pour divers thermostats de radiateur. Basée sur le jour de la semaine, la bonne température peut être réglée au bon moment. Dans la matinée, votre maison est agréable et chaleureuse, tandis que l‘énergie est économisée pendant la journée, puis de nouveau la bonne température est atteinte quand quelqu‘un rentre du travail ou de l‘école. L‘interface utilisateur intuitive devolo Home Control peut être testée gratuitement sur http://www.devolo.de/home-control-demo.

Une seule étape pour rendre votre maison intelligente avec devolo Home Control

devolo Home Control s’installe facilement et permet un contrôle intuitif de votre maison intelligente. C’est aussi un bon moyen de moderniser vos habitations ou vos biens en locations. L’application intuitive mydevolo et les composants Home Control de haute qualité font de cette solution un outil idéal pour rendre votre maison intelligente. Avec le confort et la sécurité, le concept d‘économies d‘énergie intelligentes occupe une place de choix dans la gamme de produits devolo. Avec des composants tels que les Détecteurs d’ouverture de porte / fenêtre, les Thermostats de radiateur et d’ambiance, il est simple de configurer les radiateurs dans le but de réaliser des économies d‘énergie substantielles en quelques minutes.

Tous les composants nécessaires pour le contrôle des radiateurs via la solution Home Control de devolo et bien d’autres modules sont disponibles en magasins et sur les sites de vente en ligne. Le Kit de démarrage devolo Home Control comprend une Unité Centrale, un Détecteur d’ouverture Porte/Fenêtre et une Prise Intelligente, le tout au prix public recommandé de 219,90 euros. Les Détecteurs d’ouverture, les Thermostats de radiateurs et d’ambiance sont disponibles aux prix respectifs de 49,90 euros, 69,90 euros et 99,90 euros. Chaque composant Home Control devolo bénéficie d’une garantie constructeur de 3 ans.