31.08.2016

Simplement le meilleur: devolo présente le dLAN® 550+ WiFi lors de l’IFA 2016

Le petit nouveau du leader mondial du CPL à l’IFA 2016: devolo présente le dLAN® 550+ WiFi pour la première fois. Profitez de votre venue à l’IFA 2016 pour visiter le leader d’Aix-La-Chapelle sur le stand Hall 6.2, Stand 128. Venez faire l’expérience du nouveau dLAN® 550+ WiFi devolo doté de la technologie range+.

Le nouveau dLAN® 550+ WiFi: Le meilleur des CPL 500 Mbits

Le devolo dLAN® 550+ WiFi est sur le point de devenir le meilleur module CPL 500 Mbits. Il intègre 2 x 2 antennes et la technologie WiFi 802.11n. Cela permet au dLAN® 550+ WiFi de fournir au notebooks, smartphones et tablettes une connexion WiFi performante jusqu’à 300 Mbps et ce jusque 400 mètres de distance. La connexion réseau intégrée est parfaite pour les ordinateurs de bureau, les smart TV et les consoles de jeu vidéo. Le nouveau devolo dLAN® 550+ WiFi utilise la technologie CPL pour transmettre un signal Internet jusque 500 Mbps. Grâce à la prise électrique gigogne, dotée d’un filtre, vous n’avez pas besoin de sacrifier un prise murale.

Technologie devolo range+: Plus de stabilité, de portée et de performance range+

Lorsque vous utilisez le devolo dLAN® 550+ WiFi, la technologie exclusive devolo range+ améliore considérablement la stabilité, la portée et les performances, comparé à un adaptateur standard. La technologie range+ utilise 3 lignes du courant électrique, pour développer son plein potentiel. Le nouveau devolo dLAN® 550+ WiFi offre des performances optimales pour streamer des vidéos en HD, jouer en ligne et tout en surfant sur Internet.

La mise en place est un jeu d’enfant

Malgré sa sophistication technologique et ses hautes performances, le devolo dLAN® 550+ WiFi est un jeu d’enfant à installer - même sans avoir de connaissance dans le domaine du IT. Brancher simplement le premier adaptateur devolo dans une prise murale disponible et connecter le au routeur Internet via le câble réseau. Ensuite brancher le second adaptateur devolo dans une autre prise murale dans la pièce désirée. C’est fait.

devolo WiFi Clone et WiFi Move

En utilisant la technologie WiFi Clone, devolo rend très facile l’intégration et la configuration d’un adaptateur CPL à un réseau WiFi existant. Pour se faire, presser le bouton doté d’un icône représentant une petite maison sur le dLAN® 550+ WiFi et ensuite, presser le bouton WPS du routeur. C’est fait! Alors le devolo 550+ WiFi accède au réseau WiFi (SSID et mot de passe) depuis le routeur. Avantage: Le signal WiFi du routeur et du 550+ WiFi est désormais le même et vos appareils WiFi comme les smartphones, tablettes et notebook n’auront pas besoin d’être reconfigurés pour accéder à Internet.

devolo va encore plus loin en proposant la technologie WiFi Move. Si vous utilisez plusieurs adaptateurs devolo WiFi à la maison, ces adaptateurs pourront aussi échanger des informations de configuration les uns avec les autres en pressant un seul bouton. Le résultat: Maintenant tous vos adaptateurs CPL WiFi couvrent tous vos appareils mobiles. De plus vos appareils changent automatiquement de connexion WiFi optant automatiquement pour le meilleur signal disponible. Même si l’utilisateur se déplace dans la maison, le signal reste fort du sous-sol au grenier - et inversement. Pour une connexion Internet en WiFi optimale n’importe quand et n’importe où.

Le nouveau devolo dLAN® 550+ WiFi sera disponible en magasins et sur Internet. Le prix public recommandé pour un adaptateur simple est de xxxx euros et le Starter Pack 550+ WiFi au prix de xxx euros.

Rendez-vous presse devolo à l’IFA 2016

Les journalistes ont l’opportunité de prévoir un rendez-vous avec l’équipe devolo dès maintenant. Pour se faire, merci de contacter l’agence CORP via e-mail ou par téléphone à votre convenance. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand 128, Hall 6.2.