01.09.2016

devolo GigaGate présenté en avant-première lors de l’IFA 2016. Un nouveau bridge WiFi pour l’ère du Gigabit.

En avant-première lors de l’IFA 2016. devolo AG présente son nouveau GigaGate, un bridge WiFi pour mettre en réseau tous les appareils multimédia nécessitant une connexion Internet. Le devolo GigaGate Starter Pack propose une base, qui est connectée au routeur et un satellite. La connexion WiFi entre la base devolo GigaGate et le satellite devolo GigaGate peut atteindre 2 Gbps. Le satellite propose une connexion gigabit, 4 ports multimédia et du WiFi ultra rapide. Cela fait du devolo GigaGate la solution tout-en-un pour mettre en réseau une solution multimédia complète pour le salon: pour les smart TV, les boxes de streaming, les consoles de jeux et tous les autres appareils multimédia. Le GigaGate fournit une connexion Internet à haute vitesse pour tous vos appareils connectés. Rapide et simple à installer que ce soit avec un câble Ethernet ou via le WiFi. devolo fera en exclusivité la démonstration de cette nouveauté lors du salon IFA 2016 Hall 6.2, Stand 128.

Photo de presse
missing: text/fr/31082016-gigagate-ifa.html

Du Gigabit dans votre salon

Les smart TV, les boxes de streaming comme l’Apple TV® ou l’Amazon Fire TV®, le Sky Receiver®, mais aussi les récepteurs audio et les consoles de jeux: Une connexion Internet rapide comme la lumière est la base d’une installation multimédia de haute qualité. Malheureusement, un nouveau routeur prend rarement en compte la dimension multimédia d’une installation domestique et le signal WiFi n’est pas assez puissant et rapide pour profiter du streaming, du jeu en ligne sans anicroche. devolo lance le GigaGate comme une solution tout-en-un, un bridge WiFi qui prend la forme d’un boitier domestique multimédia pour alimenter tous les périphériques par une connexion Internet très haut débit.

Installation simplissime et performances du Gigabit

La base GigaGate Starter Pack est connectée directement au routeur par un câble Ethernet. Le satellite GigaGate satellite est alors positionné dans le coin multimédia de la maison. Les deux composants GigaGate établissent automatiquement une connexion WiFi à 5 Ghz en utilisant l’alignement automatique des antennes. Cette technologie maximise la bande passante entre la base et le satellite GigaGate. Le devolo GigaGate peut ainsi atteindre une vitesse maximale de 2 Gpbs.

devolo GigaGate - pour le divertissement haut débit à domicile

Le satellite GigaGate maximise les possibilités de connexions Internet: un port gigabit, 4 ports multimédia et une connexion haut débit 802.11n WiFi. Le GigaGate permet aux utilisateurs de profiter du plein potentiel de leur installation multimédia grâce à une connexion Internet gigabit: streaming 4K UHD, audio haute résolution, jeu vidéo et accès ultra rapide au NAS.

Le devolo GigaGate sera disponible dans les magasins et sur Internet au prix public de 229,90 euros dès le début de l’année 2017.

Rendez-vous de presse devolo IFA 2016

Les journalistes ont l’opportunité de planifier un rendez-vous avec l’équipe française et international de devolo dès maintenant. Pour se faire merci de contacter l’Agence CORP. devolo vous accueillera avec plaisir sur le stand Stand 128, Hall 6.2