30.05.2016

devolo lance le Répéteur WiFi ac : des vitesses de connexion allant jusqu‘à 1200 Mbits/s pour profiter pleinement des loisirs multimédia !

Emballage du produit

Le nouveau Répéteur WiFi ac de devolo offre une technologie bi-bande et la norme WiFi ac pour la transmission rapide de données à des vitesses allant jusqu‘à 1200 Mbits/s. Le protocole WPS (WiFi Protected Setup) et un indicateur d‘intensité du signal à cinq niveaux garantissent une installation facile et optimale. Le tout nouveau Répéteur devolo WiFi ac est la solution idéale pour étendre facilement et rapidement votre réseau domestique et ce en toute sécurité !

devolo-WiFi-Repeater-ac Emballage du produit devolo-WiFi-Repeater-ac Photo produit devolo-WiFi-Repeater-ac environnement opérationnel devolo-WiFi-Repeater-ac Augmente la portée du réseau Wi-Fi et le débit à 1200 Mbits/s maxi.

Une connexion WiFi ultra rapide et parfaite grâce à la fonction bi-bande

Le tout nouveau Répéteur WiFi ac de devolo arbore un design compact, élégant et propose de multiples fonctionnalités. Il utilise à la fois la bande passante 2,4 GHz et le réseau 5 GHz pour la transmission de données (WiFi-n, WiFi-ac). Cela se traduit par une plus grande souplesse pour la sélection automatique d’un canal et une vitesse de connexion WiFi combinée allant jusqu‘à 1200 Mbits/s. Le nouveau répéteur devolo fonctionne parfaitement avec tous types d’ordinateurs portables, de smartphones et tablettes (ancienne et nouvelle génération).

Installation en un rien de temps avec le protocole WPS

Le Répéteur WiFi ac de devolo est équipé d‘une fonction pratique WPS pour permettre aux utilisateurs de profiter de leur connexion WiFi ac rapidement et facilement. Cette fonction obtient les données de configuration du routeur à la seule activation d‘un bouton, ce qui élimine la tâche fastidieuse de la saisie des données d‘accès. Le Répéteur WiFi ac de devolo s’intègre aisément dans un réseau WiFi existant. Si le routeur ne dispose pas d‘une fonction WPS, il est tout à fait possible d’effectuer la configuration manuellement en quelques étapes.
Les utilisateurs peuvent déterminer l‘emplacement idéal d’installation en utilisant l‘indicateur d‘intensité du signal à cinq niveaux. Une fois le paramétrage effectué, le répéteur peut être testé sur d’autres prises de courant et choisir celle qui convient le mieux. Les paramètres enregistrés ne sont pas perdus dans le processus.

Une connexion réseau plus rapide de l’ordre du Gigabit pour les PC et boxes de streaming

Le Répéteur compact WiFi ac de devolo offre également une connexion réseau de l’ordre du Gigabit, permettant ainsi de connecter à internet les téléviseurs intelligents, les imprimantes réseaux, les PC, les boxes de streaming et consoles de jeux, même s’ils ne sont pas équipés de la fonctionnalité WiFi.
Les utilisateurs avancés seront aussi ravis de découvrir une caractéristique supplémentaire du répéteur: Il peut également être configuré en tant que point d‘accès via l‘interface Web, ce qui leur permettra d‘établir une connexion WiFi séparée (pour les clients, par exemple).

Le Répéteur WiFi ac de devolo est disponible dès maintenant dans les magasins et sur internet au prix de vente conseillé de 69,90 euros. devolo accorde une garantie fabricant de trois ans.